Réservation et location des salles
au Couvent des Cordeliers
Sous-sol – Rue de Morat 8, 1700 Fribourg
Infrastructure à disposition :
- Deux grandes salles voûtées (210 m2) et la terrasse (120 m2).
- Podium fixe (largeur 175 cm, hauteur 80 cm)
- Chaises pour 120 personnes ainsi que 15 tables rondes (Diamètre 160 cm – 8 personnes/table au maximum) et 20 tables rectangulaires (180 x 80 cm).
- Equipement Audio et Vidéo, Beamer, Click-share, Micro.
- Office équipé pour la restauration de 120 personnes, vaisselle, verres et services comprises.
- Terrasse / patio (120 m2)
- La Serre/Orangerie (50 m2) se trouvant à côté de la terrasse peut être louée en plus des salles. Il n’est pas possible de louer uniquement la serre.
- Nappes : Il est possible de commander des nappes blanches pour les tables auprès du Couvent des Cordeliers. La location, lavage inclus est de CHF 18.–/pièce.
- Table haute Ø 80 cm: CHF 18.–/pièce. – Housse blanche pour table haute Ø 80 cm: CHF 20.–/pièce (lavage inclu)
- Machine à café: Nespresso professionel Gemini, préparation 2 café en même temps: Location machine café-pads, crème, sucre inclu: CHF 1.80/café
- Inventaire Matériel Office location salles
- Plan de situation
Tarifs : sous réserve de modifications
Location journalière – de 9h à 23h
Remise des locaux entre 9h00-11h00; Restitution le lendemain entre 9h00-11h00.
Les activités ne durent pas au-delà de 23h00!
Location avec tables, chaises, équipement audio et vidéo incluse.
Location pour conférences, durant la journée ou le soir (ca. 6 heures) – remise des locaux inclue!
Location courte durée n’est pas valable pour Apéro etc – prévue pour conférences!
Location à partir de 9h00 – 15h00 (Remise: 9h00; Restitution: 16h00)
Location à partir de 17h00 – 23h00 (Remise: 17h00; Restitution le lendemain);
Les activités ne durent pas au-delà de 23h00!
Location avec tables, chaises, équipement audio et vidéo incluse.
Frais d’annulation:
Une annulation de la réservation est possible sans frais jusqu’à 60 jours avant la manifestation.
Frais d’annulation: CHF 200.– (1-59 jours avant) par événement/jour
Une annulation de la réservation est possible sans frais jusqu’à 60 jours avant la manifestation.
Frais d’annulation: CHF 200.– (1-59 jours avant) par événement/jour
Conditions générales :
Les salles doivent être remises nettoyées. Des prestations supplémentaires, tels que le nettoyage par le bailleur seront facturés séparément (tarif horaire CHF 70.-). Des dégâts causés aux installations ou du matériel endommagés (vaisselle) seront facturées aux usagers responsables.
La musique forte n’est à aucun moment autorisée dans les salles voûtées du couvent ou sur la terrasse. L’endroit spécial est à respecter. Interdiction de fumer dans les salles et silence à partir de 23h00.
Un dépôt de CHF 200.— doit être payées au moment de la remise des clés. La location et d’éventuelles nettoyages supplémentaires et dommages seront facturés.
Un dépôt de CHF 200.— doit être payées au moment de la remise des clés. La location et d’éventuelles nettoyages supplémentaires et dommages seront facturés.
Indications requises pour la demande de location :
- Locataire (Société, groupe, famille, etc.) nom, adresse, tél. et e-mail de la personne responsable.
- Activité projetée (conférence, séminaire, fête de famille, repas, etc.)
Merci de nous envoyer votre demande de location: DEMANDE DE RESERVATION DES SALLES
➡ Merci d’envoyer le formulaire qu’une fois par le button ENVOYER. Nous vous contacterons pour confirmer si le délai est disponible dans les 48 h. Merci de votre compréhension!
Pour une demande de visite des lieux veuillez-vous adresser à :